Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CRI DU MUR
15 novembre 2013

LE PREMIER CRI

 

Bonjour,

Pour partager trois de mes passions le street art , l'urbex et la photographie je vous invite à découvrir le plus régulierement possible des clichés pris récemment ou dans les années 80.

Le propos de ce blog n'est pas d'être un catalogue pénible de photos de tags, graffitis ou fresques mais de vous présenter mon travail de témoignages ( parcequ'un repeigneur zélé traine toujours dans les parages ) mais également de composition.

Les prises de vues s'étalent sur trente ans : certaines sont des tirages NB scannés et à peine restaurés d'autres sont prises en RAW tout beau tout grand.

Les oeuvres sont souvent dans des lieux désertés et j'ai commencé l'URBEX en même temps que la photo.

Certains clichés ont déja été présentés dans un blog précédent un peu fouilli.

J'espere que tout cela vous réjouira la pupille.

 

BOOK TAGS NOV 2013

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
yes !! kobbb te revoilà !<br /> <br /> je vais revenir régulièrement sur ce nouveau blog çà me branche fort le street art <br /> <br /> j'ai orienté mon blog vers l'art des murs moi aussi à +
Répondre
LE CRI DU MUR
Publicité
Archives
Publicité